Recherche et cas en sciences de gestion
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RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Précisions sur le format de la revue RCSG Ont contribué à ce numéro…40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Précisions sur le format de la revue RCSG Propos introductif Opérationnaliser la RSE…40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Propos introductif Technologies émergentes et digitalisation des organisations (Cécile GODÉ) Partie 1. Articles…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Point de vue Accélération vs décélération(s) (Patrick JOFFRE) Ont contribué à ce numéro CAHIER…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Point de vue Après Covid-19 : Organiser la résilience des chaînes d’approvisionnement (Karen Geitzholz)…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Ont contribué à ce numéro Précisions sur le format de la revue RCSG…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Le mot des rédactrices en chef invitées Les transformations profondes et l’avenir des…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Propos introductif à ce numéro (Olivier Joffre et Stéphane Trébucq) Ont contribué à…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Propos introductif à ce numéro (Olivier Joffre et Stéphane Trébucq) La responsabilité sociale…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Propos introductif à ce numéro (Olivier Joffre et Stéphane Trébucq) Grand angle avec…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Présentation du numéro (O. Joffre, A. Tellier et S. Trébucq) Grand angle Innovation…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Editorial L’art du questionnement au cas par cas (O. Joffre et S. Trébucq)…60,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…