26 pages
Auteurs : Francis SALERNO, Christophe BENAVENT, Pierre VOLLE, Delphine MANCEAU, Jean-François TRINQUECOSTE, Eric VERNETTE, Elisabeth TISSIER-DESBORDES
A l’occasion des 20 ans de la revue Décisions Marketing, sept rédacteurs en chef successifs, de l’origine de la revue à nos jours, apportent leur éclairage sur l’évolution de la prise de décision en marketing et ses enjeux, et sur la difficile conciliation des objectifs d’efficacité et d’éthique, de la légitimité interne et externe, dans une société désormais liquide.
For the twentieth anniversary of Décisions Marketing, seven editors-in-chief of the journal, from the origin to nowadays, are sharing their vision of the future of marketing decision-making. Their analysis highlights the difficulty of conciliating efficiency and ethics objectives, internal and external legitimacy, in a liquid society.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Numéro spécial « Marketing : enjeux et perspectives » (n°72) |
Date de parution | 2013 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 216 pages |
Format | 180 x 260 mm |