Prix du Meilleur ouvrage de Management
- Les grands auteurs en management public (ex æquo Catégorie « Ouvrage de recherche collectif »)
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Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
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Ce manuel de marketing unique en son genre vous permet d'aborder les fondamentaux du marketing et ses évolutions les plus récentes. Paru le 16 juin
Ce recueil d’études de cas propose de comprendre les enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs évoluant dans le secteur créatif, culturel et touristique. Paru le 23 juin
Demain ma ville ou les regards croisés entre un Maire et sa Directrice des services Jacques Breillat & Alice de Sigy, disponible le 7 juillet
Les grands auteurs aux frontières du management, paru le 9 juin
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
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15 pages
Auteurs : Ridha CHAKROUN , Catherine PAPETTI
Les campagnes marketing destinées aux vendeurs doivent leur permettre de valoriser l’orientation client et l’orientation produit de l’offre. L’évolution du jugement des vendeurs sur ces campagnes au cours du temps peut être expliquée par la théorie de la jugeabilité sociale. Dans un contexte de promotion du médicament, nous montrons l’intérêt de mesurer ces évolutions comme substitut à l’observation de la dissociation entre travail prescrit et travail effectif des vendeurs. Les résultats offrent aux fonctions marketing et vente des perspectives de collaboration en vue de l’atteinte des objectifs communs. Mots-clés : campagnes marketing, jugeabilité sociale, force de vente, marketing pharmaceutique.
The evolution of seller judgment on marketing campaigns over time: A collaboration tool between marketers and sellers. Marketing campaigns designed for sellers must enable them to enhance both customer orientation and product orientation. As a gap between prescribed labour and effective labour may occur, the evolution of seller judgements on the campaigns over time is important when we cannot observe the labour gap. In the context of drug promotion, the evolution of seller judgements is consistent with the social judgeability theory. The results offer an opportunity for marketing and sales people to collaborate more to reach common objectives. Key words: marketing campaigns, social judgeability, sales force, pharmaceutical marketing.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°74 |
Date de parution | 2014 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 152 pages |
Format | 180 x 260 mm |