Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LE MARKETING RELATIONNEL ET COMMUNAUTAIRE DE HARLEY DAVIDSON (Décisions marketing - N°46)

5 pages

Auteurs : Jean-Marc LEHU


Entretien avec François Tarrou, Directeur du Marketing France de Harley Davidson. À la découverte du HOG, une tribu unique et un vecteur de gestion de la relation client au service de la marque Harley Davidson. Né en 1983 aux États-Unis, le HOG est devenu le plus grand club de marque au monde. Il compte aujourd’hui 1 million de membres dont 10 500 en France. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°46
Date de parution 2007
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 21 x 29,7 mm

Autres articles du numéro :

PARETO ET LE MARKETING

Auteur(s) : Christian DUSSART

8 pages

15,00 €

voir fiche détaillée