Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LE PUSH SMS, UN NOUVEL OUTIL MARKETING ? (Décisions marketing - N°45)

5 pages

Auteurs : Pauline DE PECHPEYROU


Entretien avec Bérangère Brial,responsable marketing mobile chez M6 Web. M6 Web, filiale de M6, a été créée en 2000 dans l’objectif de développer des sites Internet liés à la chaîne. Très rapidement, ses activités se sont diversifiées pour traiter de la problématique plus large de la mobilité. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°45
Date de parution 2007
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 120 pages
Format 210 x 290 mm

Autres articles du numéro :

MICROCRÉDIT ET MARKETING BANCAIRE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée