Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

QUELLES STRATÉGIES DÉVELOPPER POUR ÉVITER UNE COMMUNICATION INTRUSIVE SUR LES TIC ? (Décisions marketing - N°45)

5 pages

Auteurs : Jean-François NOTEBAERT


Les TIC font partie de la panoplie des outils du marketing relationnel. Les liens qu’elles permettent d’établir avec les consommateurs risquent toutefois de s’exposer à des mécanismes de résistance à l’invasion publicitaire. Ces résistances sont possibles mais non inéluctables. Elles sont moindres lorsque les stratégies de communication retenues paraissent moins intrusives. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°45
Date de parution 2007
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 120 pages
Format 210 x 290 mm

Autres articles du numéro :

MICROCRÉDIT ET MARKETING BANCAIRE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée