Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LES « SERVUCTIONS URBAINES » : la création contemporaine au service du marketing territorial (Décisions marketing - N°42)

12 pages

Auteurs : Benoît MEYRONIN, Jean-Paul VALLA


L’objet de cette contribution est de mettre en lumière, dans une optique exploratoire, l’usage que les pouvoirs publics locaux font aujourd’hui de la création contemporaine pour développer l’image et l’attractivité de leurs espaces. 


MARKETING PLACES, CONTEMPORARY ART AND URBAN EXPERIENCES 

This paper aims to develop, through an original theoretical framework mainly based on services marketing, an analysis of the way local authorities integrate contemporary art in their marketing plans. This phenomenon is becoming quite important nowadays to understand how local authorities try to satisfy citizens and attract visitors, or even businesses, through urban arts, cultural events and so on. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°42
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 290 mm

Autres articles du numéro :