7 pages
Auteurs : Corinne DRUCKER
Interview de Pascale Merzereau, Directrice du média marketing chez Carat Aegis Media France, et d’Helen Zeitoun,Directrice de GfK Custom Research France et vice-présidente entreprise de l’AFM. Pascale Merzereau expose les implications de la problématique du ROI en agence média. Helen Zeitoun explique comment les professionnels sont passés de l’efficacité publicitaire au retour sur investissement et analyse les incidences de cette nouvelle problématique sur les métriques d’efficacité publicitaire.
Pascale Merzereau, Media Marketing Director at Carat Aegis Media France comments on the implications of the ROI implementation for a media agency. Helen Zeitoun,Director of GfK Custom Research France and vice-president of French Marketing Association then explains how the professionals evolved from the concept of advertising effectiveness to that of Return on Investment. She analyzes the consequences of this major change on the metrics used to measure advertising effectiveness.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°40 |
Date de parution | 2006 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 92 pages |
Format | 210 x 297 mm |