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POTENTIEL RELATIONNEL ET IMPACT DU SITE DE MARQUE SUR LA PERFORMANCE MARKETING (Décisions marketing - N°40)

12 pages

Auteurs : Laurent FLORES, Pierre VOLLE


L’analyse d’une base de données composée de 102 études réalisées en ligne montre que le site de marque est un outil marketing qui permet d’améliorer plusieurs indicateurs de performance – notamment l’intention d’achat et l’attitude vis-à-vis de la marque – et permet d’engager un échange avec les meilleurs clients. Nous formulons plusieurs recommandations pour améliorer la performance marketing et le potentiel relationnel des sites de marque. 


CRM POTENTIAL AND IMPACT OF BRANDS’ WEB SITE ON MARKETING PERFORMANCE 

Based on 102 online surveys accounting for more than 3 million interviews, we show that websites are powerful purchase intent and brand builders and represent a strong opportunity to enhance customer relationships through « conversation » with the brand’s best customers. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°40
Date de parution 2006
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 92 pages
Format 210 x 297 mm

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