Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

L’ATMOSPHÈRE DU POINT DE VENTE COMME VARIABLE STRATÉGIQUE COMMERCIALE : BILAN ET PERSPECTIVES (Décisions marketing - N°39)

4 pages

Auteurs : Jean-François LEMOINE


Nous mettons en évidence deux évolutions récentes constatées en matière de stratégies fondées sur l’atmosphère du point de vente. La première est relative aux objectifs que les distributeurs accordent à ces stratégies. La seconde fait référence à la manière dont ils conçoivent l’environnement d’achat de leur magasin. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°39
Date de parution 2005
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SE CONVERTIR À UN AUTRE MARKETING ?

Auteur(s) : Patrick DAMBRON

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée