Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LA CAPACITÉ PRÉDICTIVE DES MODÈLES DE MARCHÉS-TEST SIMULÉS GARANTIT-ELLE LE SUCCÈS DES LANCEMENTS DE NOUVEAUX PRODUITS ? (Décisions marketing - N°39)

4 pages

Auteurs : Henri-Jacques LETELLIER


L’expérience de Procter & Gamble Entretien avec Henri-Jacques Letellier Cet entretien s’appuie sur son intervention au Club AFM du 5 mars 2004 sur le sujet de la prévision des ventes et du succès des nouveaux produits. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°39
Date de parution 2005
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

SE CONVERTIR À UN AUTRE MARKETING ?

Auteur(s) : Patrick DAMBRON

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée