Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

E-PARRAINAGE SPORTIF : Une pratique efficace ? (Décisions marketing - N°38)

9 pages

Auteurs : Xavier MOINIER


Après avoir montré en quoi l’interactivité d’Internet permet de renforcer l’efficacité du parrainage sportif, notamment en terme de mémorisation, les modalités pratiques de cette nouvelle forme de communication sont exposées. Il s’agit de comparer ces résultats à ceux des actions de parrainage traditionnel, puis de proposer des recommandations managériales pour les e-parrains. 


WEB SPORT SPONSORSHIP : A NEW EFFICIENT PRACTICE ? 

In this paper, the author presents the Internet as a new tool for sport sponsorship and demonstrates the impact of this communication tactic on brand awareness. He then suggests practical modalities and managerial recommendations for sport e-sponsors. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°38
Date de parution 2005
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LICENCIER SES CLIENTS

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée