Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

DE L’ORIENTATION CONSOMMATEUR À L’ORIENTATION CONSOMMATION (Décisions marketing - N°38)

5 pages

Auteurs : Philippe AURIER


Le contexte comme objet des plans d’actions marketing. Illustration avec le cas du vin en France. L’analyse de la consommation et de son contexte est trop souvent négligée par les entreprises. À travers l’exemple du vin, l’auteur analyse comment des actions marketing relatives au contexte de consommation permettent d’influencer les paramètres composant le chiffre d’affaires d’une catégorie de produit. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°38
Date de parution 2005
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LICENCIER SES CLIENTS

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée