Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Comprendre les courses ordinaires - Enjeux et implications pour les grandes surfaces alimentaires (Décisions marketing - N°58)

13 pages

Auteurs : Isabelle BARTH, Blandine ANTEBLIAN


Cet article vise à inscrire les courses ordinaires dans le cadre de la vie domestique, en tant qu’activité ménagère à part entière. Cette perspective permet de mieux appréhender des comportements d’achats peu étudiés et d’envisager de nouvelles propositions pour les distributeurs, afin de mieux répondre aux attentes des acheteurs durant leurs courses courantes. 


New ordinary shopping framework proposition : Retailers’ issues and implications 

This article aims at registering the common shopping within the framework of the domestic life, like housework. This different perspective allows a better understanding of this behaviour of purchase. Retailers will find in this paper some ideas to improve the customers’ satisfaction during the ordinary and regular shopping they do. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°58
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

La banque face au multi-canal

Auteur(s) : Anne JULIEN

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée