Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LE DÉVELOPPEMENT D’UNE ENSEIGNE DE DISTRIBUTION DANS UN MARCHÉ TRÈS CONCURRENTIEL (Décisions marketing - N°37)

3 pages

Auteurs : Isabelle FONTAINE


Les raisons du succès de The Phone House, par Geoffroy Roux de Bézieux, Directeur Général Europe de The Phone House, leader en Europe sur le marché de la distribution de téléphonie mobile. Après des études à l’ESSEC, il a occupé différents postes de responsable marketing puis de Direction Générale au sein du groupe L’Oréal, en France d’abord, puis à l’étranger. Il ouvre en 1996 le premier point de vente The Phone House, avenue de Wagram, et détient aujourd’hui 8 % de parts de marché et 1350 points de vente en Europe. Il explique, dans cet entretien, les principales raisons du succès de son enseigne et expose les grands axes de sa stratégie marketing. Synthèse réalisée à partir du Club AFM du 24 janvier 2003 et d’un entretien réalisé en novembre 2004. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°37
Date de parution 2005
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :