Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

PORTRAIT CHINOIS - Le jeu de la métaphore en tant qu’expérience (Décisions marketing - N°36)

9 pages

Auteurs : Christèle BOULAIRE


Au travers l’étude du portrait chinois ou test par analogies, l’article invite professionnels et chercheurs à s’intéresser aux qualités expérientielles des outils destinés à supporter un entretien et fait ressortir les bénéfices d’une telle démarche pour augmenter la validité des résultats et de leur interprétation. 


CHINESE PORTRAIT - THE METAPHORE GAME AS AN EXPERIENCE 

Through the study of the Chinese portrait or analogy test, this paper invites managers and researchers to look at the experiential qualities of tools that are geared toward interviews and highlights their benefits in order to increase the validity of both the results and their conclusion. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°36
Date de parution 2005
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 100 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :