A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir nos ouvrages consacrés aux femmes dans l'entreprise : Parcours de femmes entrepreneures en France ; L'égalité femmes-hommes au travail et Femmes dans l'entreprise.
A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir nos ouvrages consacrés aux femmes dans l'entreprise : Parcours de femmes entrepreneures en France ; L'égalité femmes-hommes au travail et Femmes dans l'entreprise.
Au travers de son livre, Jean-Charles Savornin revient sur les grands principes de gestion de projet et propose une facette opérationnelle du contract management. Paru le 4 mars.
Devenez le manager de votre propre vie grâce à la Méthode des Couleurs Arc En Ciel DISC. Nouvelle édition à paraître le 1er avril.
Parce que formaliser une stratégie ne suffit pas à la réussite d’une entreprise, dans son ouvrage, Yves Connan nous livre sans détour une grande partie de ses méthodologies et de son expertise sur l’exécution de la stratégie.
Paru le 11 février
Découvrez comment renforcer l'intelligence collective de votre entreprise grâce au management dialogique.
Paru le 4 février.
Destiné à tous ceux qui veulent comprendre, ce livre n’est ni un réquisitoire ni un plaidoyer pour ce monde mais une explication de texte. En vingt questions, sérieuses ou iconoclastes, l’auteur propose une lecture originale de notre économie et sa « vie des affaires ». Paru le 21 janvier
Lorsque tous les repères se brouillent, lorsque seuls, le profit, la croissance, le pouvoir font sens, comment ne pas s’interroger sur les finalités du coaching dans les entreprises ? Paru le 21 janvier.
* Comprendre les calculs des conseillers financiers. Pour des choix de placement et de financement éclairés, de Françoise Bastié.
* Epargne entreprise, intéressement et participation. Associer les salariés aux performances, de Nicolas Aubert et Hubert Clerbois.
Parus le 14 janvier 2021.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
12 pages
Auteurs : Maud HERBERT
Pourquoi un individu participe-t-il à une réunion de consommateurs ? Une question simple dont la réponse conditionne le comportement des participants et la qualité du matériel qualitatif recueilli en groupe. Cet article explore les motivations de la participation à une réunion de consommateurs et présente une typologie des participants. L’étude présentée conduit à des implications pratiques quant à la conduite et l’analyse des réunions de consommateurs.
The motivations for focus group attendance have consequences upon respondents behaviour during the group and quality of qualitative materials. The article aims at exploring the reasons why people agree to participate at focus groups and presents a participant typology. Moreover, it gives practical implications for managing and analysing focus groups.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°36 |
Date de parution | 2005 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 100 pages |
Format | 210 x 297 mm |