Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

L’AUDIT SÉMIOTIQUE DES ESPACES COMMERCIAUX (Décisions marketing - N°35)

5 pages

Auteurs : Stéphane GOUBET, Sylvain MONNERIE


Un outil de gestion des enseignes appliqué à l’analyse comparée de la FNAC et de Virgin Depuis plusieurs années, des travaux de recherche ont recours aux approches sémiotiques pour analyser des lieux de distribution. Dans le cadre de la rubrique Managers, nous présentons la vision de deux consultants sur le sujet. Stéphane Goubet et Sylvain Monnerie, qui réalisent des audits sémiotiques d’espaces commerciaux, expliquent leur approche et son application à l’analyse comparée des espaces de Virgin et de la FNAC. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°35
Date de parution 2004
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

L’ART DU MAQUILLAGE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée