Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

« Toi aussi, deviens mon ami » Intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie de communication (Décisions marketing - N°58)

6 pages

Auteurs : Catherine VIOT


Les effets du web 2.0 ne se limitent pas à la sphère des internautes. Par effet de ricochet, les marques sont également tenues d’adapter leur stratégie de communication. En effet, le web 2.0 leur offre de nouvelles opportunités d’écoute des clients et des prospects dont elles auraient tort de se priver. En outre,le web social donne aux marques la possibilité de converser directement avec le consommateur. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°58
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

La banque face au multi-canal

Auteur(s) : Anne JULIEN

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée