Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

DÉVELOPPEMENT DURABLE : confusions durables ? (Décisions marketing - N°34)

3 pages

Auteurs : Jean-Paul FLIPO


Le grand public a pu constater depuis quelque temps l’éclosion aussi soudaine qu’inattendue de l’argument « développement durable » dans la communication des entreprises. Ce concept est lié à un autre phénomène conjoint, celui du « markéthique ». Les chercheurs en marketing se sont bien entendu mobilisés pour étudier ce phénomène, aussi peut-on déjà prendre un peu de recul par rapport auxfaits et auxanalyses qui en ont été tirés. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°34
Date de parution 2004
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LE DESIGN DES SERVICES

SERVICES DESIGN

Auteur(s) : Véronique COVA

12 pages

15,00 €

voir fiche détaillée