Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LES DIFFÉRENTES STRATÉGIES DE PROTECTION DU DESIGN (Décisions marketing - N°34)

5 pages

Auteurs : Nathalie HADJADJ-CAZIER, Coralie MORINEAUX


"Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse." Ce vers de Musset est à l’opposé de la politique marketing mise en oeuvre par les entreprises. Dans la plupart des secteurs, la forme d’un produit et son emballage constituent des éléments essentiels de l’offre. Des investissements importants sont consentis pour élaborer une forme originale, un design avant-gardiste, un packaging attirant. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°34
Date de parution 2004
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LE DESIGN DES SERVICES

SERVICES DESIGN

Auteur(s) : Véronique COVA

12 pages

15,00 €

voir fiche détaillée