Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Retour sur un marketing de crise - L’exemple du cas 3M (Décisions marketing - N°58)

4 pages

Auteurs : Jean-Marc LEHU


3M est un groupe mondial créé en 1902 dans le Minnesota (Etats-Unis). Depuis l’origine, son développement repose sur l’innovation. Cet entretien explique comment un groupe de cette envergure adapte son marketing à une situation de crise (l’épidémie de grippe A). Les grandes variables du marketing-mix sont revisitées au filtre d’une situation d’urgence. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°58
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

La banque face au multi-canal

Auteur(s) : Anne JULIEN

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée