Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

La banque face au multi-canal (Décisions marketing - N°58)

4 pages

Auteurs : Anne JULIEN


Cet article est une réponse à celui écrit par Jean-François Notebaert, intitulé « La relation client sur Internet, les banques mettent leurs clients au travail », et publié dans le n°55 de Décisions Marketing (Juil.-Sept. 2009, p. 73 à 76). C’est la première fois que nous publions ainsi une telle « réponse ». Dans ce cas précis, cela nous a semblé judicieux de le faire puisque le tout s’inscrivait bien dans le caractère de la Rubrique « A propos de », en plus d’être constructif. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°58
Date de parution 2010
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :