Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

VOYAGE EN PAYS BIO (Décisions marketing - N°33)

12 pages

Auteurs : Eric REMY


Cet article revient sur différents éléments constitutifs de l’univers Bio. La première partie aborde les représentations qui donnent du sens à la consommation bio et aboutit à quatre grands types de consommation. La seconde partie analyse les stratégies de valorisation des offres de produits biologiques. Chaussé des « nouvelles lunettes expérientielles », nous présenterons alors ces offres, comme prenant la forme d’habillages expérientiels. 


JOURNEY ACROSS THE ORGANIC WORLD 

This article looks at different elements of the organic world. The first part deals with representations of organic food consumption and establishes four different types. The second moves on to study the way organic products are valorized. Wewill present these offers in terms of experiential packages. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°33
Date de parution 2004
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :