Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

GRP ET INTERNET : Une transposition sans risque ? (Décisions marketing - N°27)

5 pages

Auteurs : Philippe JOURDAN


La tentation est souvent grande d’adapter à tout nouveau média les indicateurs publicitaires utilisés pour d’autres médias : Internet n’échappe pas à la règle et depuis quelques mois on assiste à une transposition du concept de GRP à l’optimisation des plans médias en ligne. Or les spécificités du fonctionnement d’Internet appellent certaines réserves. 


THE USE OF GRP FOR THE MEDIA INTERNET CALLS CERTAIN RESERVES 

It is often tempting to use for any new media the advertising indicators used for others media : Internet does not escape the rule and for some months one attends a transposition of the concept of GRP in the optimization of the on-line media plans. But the specificities in the way Internet works call certain reserves. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°27
Date de parution 2002
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 90 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :