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Distribution multicanal - Pourquoi les clients mixtes doivent faire l’objet d’une attention particulière ? (Décisions marketing - N°55)

12 pages

Auteurs : Régine VANHEEMS


Les stratégies de distribution multicanal s’imposent désormais comme modèle de gestion. Ces stratégies font naître de nouveaux profils de clientèle. Certains clients effectuent des transactions auprès des différents canaux mis à leur disposition par l’entreprise et deviennent mixtes. Cet article montre pourquoi les clients mixtes ont plus de valeur que les autres clients de l’entreprise et doivent, à ce titre, faire l’objet d’une attention particulière. 


Multichannel Reta iling : Why Multichannel Customers Deserve Special Attention 

Multichannel distribution strategies are now the business model to use. These strategies bring along new profiles of customers. Some customers buy from the multiple channels made available to them by the company becoming thus multichannel customers. This article highlights why multichannel customers are more valuable than others for the company and should be given special care. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°55
Date de parution 2009
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

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