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NOUVELLE ÉCONOMIE ET PRINCIPES D’ORGANISATION DES MARCHÉS : Du marketing comme mode de conduite stratégique et projet collectif (Décisions marketing - N°23)

10 pages

Auteurs : Frédéric JALLAT


Dans le contexte de la “ nouvelle économie ”, la créativité et l’imagination managériales s’appliquent non seulement au niveau de la recomposition des filières et des métiers mais aussi au niveau de la nature même des prestations vendues et des solutions offertes, des codes véhiculés et des messages promus par les acteurs économiques. Ces approches traduisent l’aspect transversal et dynamique du marketing dans une optique d’orientation marché déjà connue par ailleurs mais devenue réellement indispensable et véritablement stratégique. 


NEW ECONOMY AND PRINCIPLES OF MARKET RESTRUCTURING : MARKETING AS A STRATEGIC APPROACH AND COLLECTIVE PROJECT 

In the context of the “New Economy”, managerial creativity and inventiveness apply not only to the restructuring of sectors and business lines but also impact the nature of services, global solutions, codes and messages issued by economic players. Such approaches reflect the transversal and dynamic features of marketing in a market-oriented approach – already experienced in the “Old Economy” – which has actually become indispensable and truly strategic. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°23
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

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