Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

INTERNET ET L’AVENIR DES MARQUES (Décisions marketing - N°23)

6 pages

Auteurs : Christian DUSSART


Encore une fois, j’aimerais rappeler ici que cette rubrique est ouverte à tous. Elle a pour but de susciter la réflexion sur la pratique du marketing. Si vous avez des idées personnelles à exprimer, n’hésitez donc pas à vous manifester, en m’expédiant, si possible par e-mail, une proposition de sujet. Je vous répondrai le plus vite possible. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°23
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Stratégies Marketing

Auteur(s) : Hans MÜHLBACHER

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée