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LE BENCHMARKING INTERNE COMME OUTIL DE CONTRÔLE DU RÉSEAU COMMERCIAL : Le cas de la banque de détail (Décisions marketing - N°22)

11 pages

Auteurs : Olivier de LA VILLARMOIS


Les réseaux commerciaux occupent une place stratégique dans de nombreuses organisations. Toutefois, leur contrôle est délicat en particulier dans le cas des réseaux d’agences bancaires. Le benchmarking est fréquemment présenté par les praticiens comme une solution intéressante. Après avoir précisé le rôle de cet outil, une étude par questionnaire permettra de préciser ses conditions de bon fonctionnement. 


THE CONTROL OF THE SALES NETWORKS BY THE INTERN BENCHMARKING : THE CASE OF RETAIL BANKING 

The sales networks have a strategic role in many organizations but their control is difficult especially in the case of the bank branch networks. The benchmarking is frequently presented by the practitioners as an interesting solution. After having specified its role, a survey will make it possible to specify the best uses of the benchmarking. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°22
Date de parution 2001
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

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