Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

ERGONOMIE ET ACCESSIBILITÉ DES SITES WEB : Quelques problèmes et enjeux pour le e-commerce (Décisions marketing - N°21)

15 pages

Auteurs : Richard LADWEIN


Cet article a pour objectif d’identifier quelques difficultés liées au développement du commerce électronique. L’angle d’approche adopté est celui du comportement du consommateur et de l’acheteur. L’internaute acheteur rencontre de nombreux problèmes liés à l’accès aux sites marchands et à leur ergonomie, notamment dans la navigation à l’intérieur de ces sites. Des propositions sont faites pour améliorer la gestion des sites d’e-commerce. 


WEB USABILITY AND WEB ACCESSIBILITY : SOME PROBLEMS AND STAKES FOR E-BUSINESS 

The objective of this article is to identify some difficulties linked to the development of the electronic trade. The adopted approach is based on the analysis of consumer and buyer behaviour. The buyer has to cope with many problems linked to the accessibility of merchant Web sites and Web usability. Proposals are suitable to improve management of sites of e-business. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°21
Date de parution 2000
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

VENTE AUX ENCHÈRES ET INTERNET

Auteur(s) : Brigitte MISSE

2 pages

15,00 €

voir fiche détaillée