Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

D'UN MARKETING AUX VALEURS MASCULINES À UN MARKETING AUX VALEURS FÉMININES (Décisions marketing - N°20)

10 pages

Auteurs : Marie-Laure GAVARD-PERRET


La civilisation post-moderne et le monde économique actuel s'agencent et se structurent autour d'idées neuves, de valeurs différentes et de techniques parfois révolutionnaires. L'article analyse les éléments qui, dans les évolutions actuelles et futures du marketing, laissent présager le glissement d'un marketing traditionnel fondé sur des valeurs majoritairement masculines à un nouveau marketing fondé sur des valeurs féminines. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°20
Date de parution 2000
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

FEMMES ET MARKETING

Auteur(s) : Brigitte de GASTINES

2 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LA FEMME, LA PUBLICITE ET LE DROIT

Auteur(s) : Brigitte MISSE

2 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

Marketing et genre

Auteur(s) : Michelle BERGADAÀ

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée