Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LA VENTE DANS UN CONTEXTE RELATIONNEL: L'exemple du luxe (Décisions marketing - N°20)

9 pages

Auteurs : Madeleine BESSON, Patricia GURVIEZ


Cet article analyse le management d'une force de vente externe dans un contexte relationnel, en prenant l'exemple du secteur du luxe. Il met en évidence la gestion de la relation avec les points de vente par les maisons de luxe. En outre, il propose un rapprochement conceptuel entre certaines théories organisationnelles du pilotage des forces de vente et les principes du marketing relationnel. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°20
Date de parution 2000
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

FEMMES ET MARKETING

Auteur(s) : Brigitte de GASTINES

2 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LA FEMME, LA PUBLICITE ET LE DROIT

Auteur(s) : Brigitte MISSE

2 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

Marketing et genre

Auteur(s) : Michelle BERGADAÀ

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée