Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

VERS UNE 4ÈME GÉNÉRATION : Les études de marché «on-line» (Décisions marketing - N°19)

14 pages

Auteurs : Eric VERNETTE, Jean-Philippe GALAN


Après les études manuelles, informatisées, automatisées, l’Internet offre la possibilité d’un nouveau saut technologique pour le recueil et le traitement des données nécessaires à la réalisation d’une étude de marché. Cet article présente et évalue les différentes techniques quantitatives et qualitatives disponibles pour conduire ce nouveau type d’étude on-line. 


TOWARDS A FOURTH GENERATION : THE STUDIES OF MARKET «ON LINE» 

After manual, computerized, automated studies, Internet offers the possibility of a new technological gap for collect and process the data necessary to the realisation of the market research. The article presents and evaluates the various quantitative and qualitative techniques available to lead this new type of on-line studies. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°19
Date de parution 2000
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

Auteur(s) : Brigitte MISSE

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée