Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

UN OUTIL DE COMMUNICATION POUR LA DISTRIBUTION : Le magazine de consommateurs (Décisions marketing - N°19)

8 pages

Auteurs : Géraldine MICHEL, Jean-François VERGNE


Le magazine de consommateurs est de plus en plus utilisé comme un outil de communication dans le secteur de la distribution. Quels sont ses objectifs et comment s’inscrit-il dans la politique de communication des enseignes ? Quels sont les facteurs clés de succès en termes de communication et de mise en oeuvre ? Cet article se propose de répondre à ces questions en formulant des préconisations pour les praticiens de la distribution. 


A COMMUNICATION TOOL USED IN THE RETAILING SECTOR : THECONSUMERMAGAZINE 

The consumer magazine is an increasingly common practice in the retailing sector. What are its objectives ? How does the magazines take part in the communication strategy of retailers ? What are the key-factors of success regarding the communication process and its realization ? The article intends to answer these questions and formulates some recommendations for retailers. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°19
Date de parution 2000
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

Auteur(s) : Brigitte MISSE

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée