Laurent CHATEAU a compilé dans ces 81 conseils et outils taoïstes, l’essentiel de sa pensée et de ses outils. Adaptés dans la forme aux décideurs pressés et aux « impacteurs du monde », il en reprend l’essentiel sans en trahir le fond.
Manuel pratique du leader taoïste, à paraître le 15 avril.
Nous recherchons un collaborateur ou une collaboratrice pour un poste administratif-comptable.
Candidatez !
Devenez le manager de votre propre vie grâce à la Méthode des Couleurs Arc En Ciel DISC. Nouvelle édition parue le 1er avril.
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Laurent CHATEAU a compilé dans ces 81 conseils et outils taoïstes, l’essentiel de sa pensée et de ses outils. Adaptés dans la forme aux décideurs pressés et aux « impacteurs du monde », il en reprend l’essentiel sans en trahir le fond.
Manuel pratique du leader taoïste, à paraître le 15 avril.
Prenez garde car ce livre pourrait bien changer votre vie. L’analyse qu’il porte a déjà permis à de nombreuses personnes et à de nombreuses équipes de retrouver le chemin de la sérénité et de la cohésion, par une prise de conscience fulgurante.
À paraître le 15 avril
Au travers de son livre, Jean-Charles Savornin revient sur les grands principes de gestion de projet et propose une facette opérationnelle du contract management. Paru le 4 mars.
Parce que formaliser une stratégie ne suffit pas à la réussite d’une entreprise, dans son ouvrage, Yves Connan nous livre sans détour une grande partie de ses méthodologies et de son expertise sur l’exécution de la stratégie.
Paru le 11 février
Découvrez comment renforcer l'intelligence collective de votre entreprise grâce au management dialogique.
Paru le 4 février.
Destiné à tous ceux qui veulent comprendre, ce livre n’est ni un réquisitoire ni un plaidoyer pour ce monde mais une explication de texte. En vingt questions, sérieuses ou iconoclastes, l’auteur propose une lecture originale de notre économie et sa « vie des affaires ». Paru le 21 janvier
Lorsque tous les repères se brouillent, lorsque seuls, le profit, la croissance, le pouvoir font sens, comment ne pas s’interroger sur les finalités du coaching dans les entreprises ? Paru le 21 janvier.
Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl
Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be
Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.
9 pages
Auteurs : Abdelmajid AMINE, Suzanne PONTIER
Cet article analyse la pertinence du concept de typicalité lorsqu’il est appliqué à l’enseigne. Il met en évidence le rôle structurant de la typicalité perçue des points de vente sur l’ensemble des magasins pris en considération pour l’achat d’une catégorie de produit. Cette notion de typicalité permet, en outre, de distinguer les enseignes d’exploration de celles de concrétisation de l’achat et apporte un éclairage intéressant à la problématique de positionnement des enseignes de distribution.
This article analyses the relevance of the concept of typicality when applied to trade names. It highlights the structural role of the perceived typicality of sales outlets regarding all the shops taken into consideration for the purchase of a given product category. This notion of typicality also helps to distinguish trade names for exploring a purchase from those for actually making it and provides an interesting clarification of the problem of positioning distribution trade names.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°17 |
Date de parution | 1999 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 104 pages |
Format | 210 x 297 mm |