Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LES UNIVERS DE CONSOMMATION : Application du principe de catégorisation (Décisions marketing - N°17)

7 pages

Auteurs : Marie-Pierre PINTO


Le Category Management est une pratique qui se développe de façon croissante chez les distributeurs français. L’objectif de cette présentation est de montrer comment les distributeurs définissent leurs catégories de produits. Nous cherchons à savoir si les logiques catégorielles des distributeurs correspondent aux principes théoriques de la catégorisation, issus de la psychologie cognitive. 


PRODUCT CATEGORIES : APPLICATION OF THE THEORY OF THE CATEGORIZATION 

Category management is a practice that develops increasingly at French distributors. The objective of this presentation is to show how distributors define their categories of products. We seek to know if logic of distributors correspond to theoretical principles of the categorization, stemming of the cognitive psychology. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°17
Date de parution 1999
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LA TRANSPARENCE ON LINE

Auteur(s) : Christian DUSSART

6 pages

15,00 €

voir fiche détaillée