Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

GESTION DE LA RENTABILITÉ DES CLIENTS BANCAIRES (Décisions marketing - N°16)

13 pages

Auteurs : Emmanuelle CARGNELLO-CHARLES


Le secteur de la banque connaît depuis les années 90 une crise de rentabilité. Aujourd’hui, il est devenu impérieux pour un grand nombre de banques de s’interroger sur leurs performances. L’objet de cet article est de présenter précisément une méthode qui vise à dégager la rentabilité des activités et des clients bancaires, afin de mieux les gérer. 


PROFITABILITY AND SEGMENTATION BY PROFIT : APPLICATION TO THE BANKING SECTOR 

The bank sector has experienced a profitability crisis since the 90’s. Today it is imperative for a lot of banks to question their performances. The purpose of this article is precisely to show a method which tends to establish the profitability of activities and bank customers. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°16
Date de parution 1999
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Auteur(s) : Francis SALERNO

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LE TOUT MÉDIATIQUE

Auteur(s) : Christian DUSSART

6 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

LES SERVICES DE PROXIMITÉ

LOCAL SERVICES

Auteur(s) : Éric LANGEARD

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

VERS LA PROTECTION DES BASES DE DONNÉES

Auteur(s) : Brigitte MISSE

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée