Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

L’ECR : L’ombre d’un doute (Décisions marketing - N°15)

6 pages

Auteurs : Maris-Louise HÉLIÈS-HASSID, Marc BENOUN


Cinq ans après l’introduction de l’ECR en Europe, les auteurs de l’article s’interrogent sur les réalisations effectives et sur le chemin qui reste à parcourir pour que le concept soit appliqué dans son intégralité. Ils mettent notamment l’accent sur les résistances culturelles et organisationnelles. 


ECR : THE SHADOW OF A DOUBT 

Five years after the introduction of ECR in Europe, the authors of the article raise the question to what extent companieshave already implemented ECR and how much distance needs to be travelled for the concept to be globally applied. The authors, in particular, highlight both a cultural and organizational resistance. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°15
Date de parution 1998
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LE DÉTOURNEMENT DE CATÉGORIE

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

15,00 €

voir fiche détaillée

L’AVENIR DES MARQUES

Auteur(s) : Maris-Louise HÉLIÈS-HASSID

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée