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MESURER L’EFFICACITÉ DES CARTES DE FIDÉLITÉ (Décisions marketing - N°15)

8 pages

Auteurs : Dominique CRIÉ, Christophe BENAVENT


Cet article propose une méthode de mesure de l’efficacité d’un programme de diffusion d’une carte de fidélité. Il discute également des conditions d’application de ces programmes notamment en terme de segmentation. Il s’appuie sur une analyse de panel effectuée sur le cas d’une enseigne de distribution spécialisée et d’une vingtaine de points de vente. 


MEASURING LOYALTY PROGRAMM EFFICIENCY - A CASE IN RETAILING 

This paper deals with a methodology to measure the effectiveness of a loyalty card program. It containt also a discussion about the best application conditions, especially in terms of segmentation criteria. The paper is illustrated with a quantitative case analysis using the panel analysis methodologie applied to agregate datas relative to twenty points of sales. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°15
Date de parution 1998
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

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