Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LE DÉTOURNEMENT DE CATÉGORIE (Décisions marketing - N°15)

5 pages

Auteurs : Christian DUSSART


Le category management est un sujet extêmement sensible et d’une brûlante actualité dans les relations entre les fabricants-fournisseurs et les grands distributeurs de masse. Les passions se déchaînent lorsqu’il s’agit de cerner la notion de catégorie : fait-on référence à la définition d’origine, née d’une philosophie de grands distributeurs de masse et regroupant des marques de fournisseurs multiples ou à celle « détournée » par le fabricant et ne regroupant que les marques dont il est propriétaire ? L’enjeu étant de taille, les réactions sont violentes. Un peu de recul, mais aussi d’ouverture d’esprit, semblent fort nécessaires. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°15
Date de parution 1998
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

L’AVENIR DES MARQUES

Auteur(s) : Maris-Louise HÉLIÈS-HASSID

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée