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LE DÉPÔT D’UNE MARQUE OLFACTIVE Un entretien avec Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle (Décisions marketing - N°14)

5 pages

Auteurs : Jean-Marc LEHU, Régine VANHEEMS, Nathalie GUICHARD


Au même titre qu’une marque sémantique et/ou visuelle, une marque olfactive peut désormais faire l’objet d’un dépôt afin d’assurer sa protection. Pierre Breese, Conseil en Propriété Industrielle, nous explique la spécificité de cette procédure en exposant l’intérêt marketing d’une marque olfactive. 


THE OLFACTORY BRAND REGISTRATION : AN INTERVIEW WITH PIERRE BREESE 

As for a semantic and/or visual brand, and olfaction brand may be registered to assure its protection. Pierre Breese, Industrial property consultant, explain to us the specificity of this procedure, exposing the marketing interest of an olfaction brand. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°14
Date de parution 1998
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

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