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LA MESURE D’AUDIENCE SUR INTERNET (Décisions marketing - N°14)

9 pages

Auteurs : Yseulys COSTES


Sur Internet, les données de mesure d’audience sont indispensables au pilotage d’un projet, qu’il soit éditorial ou publicitaire. Cet article aborde les contextes d’utilisation des données de mesure d’audience sur Internet, sa terminologie et les solutions disponibles. Ces différents points conduisent à soulever certaines contraintes technologiques et méthodologiques inhérentes à ce média et qui font de la mesure d’audience une problématique spécifique sur Internet. 


AUDIENCE MEASUREMENT ON THE INTERNET 

Audience measurement on the Internet is necessary today to be able to correctly conduct a project, whether it be editorial or advertising. The aim of this paper is to explore the usages of Internet audience measurement statistics, its terminology and the available solutions. These different points will enable us to discover certain inherent methodical and technical restrictions that make audience measurement a specific problem using Internet. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°14
Date de parution 1998
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

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