Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LE MARKETING PERTURBÉ DU FABRICANT (Décisions marketing - N°14)

5 pages

Auteurs : Christian DUSSART


La façon dont se pratique une activité quelconque dépend toujours de l’environnement où elle intervient. En règle générale, plus le milieu est porteur, plus l’approche des acteurs impliqués est détendue, débonnaire, voire même fataliste. L’inverse est, hélas, tout aussi vrai. Le marketing, en tant qu’activité professionnelle, n’échappe pas à cette règle. Un champ d’application en fait aujourd’hui les frais : celui des fabricants de biens de grande consommation qu’ils soient durables ou pas. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°14
Date de parution 1998
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 106 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :