Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

STRATÉGIES DE MARQUES ET CONCEPTS DE MARQUES (Décisions marketing - N°13)

8 pages

Auteurs : Richard LADWEIN


A partir de la notion de concept de marque, cet article décline différentes stratégies utilisables pour faire évoluer la marque, soit par la modification de la gamme commercialisée, soit par l’utilisation d’actions de communication. Dans ce cadre, des outils tels que l’identification des catégories de référence et le jugement de typicalité peuvent être utilisés pour identifier les leviers stratégiques. 


 

 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°13
Date de parution 1998
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 108 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LE MARKETING RELATIONNEL : OUI MAIS…

Auteur(s) : Jean PERRIEN

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée