Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

LA PROMOTION DES VENTES EN FRANCE: Évolution et révolutions (Décisions marketing - N°12)

14 pages

Auteurs : Jean-Louis CHANDON, Pierre VOLLE, Pierre DESMET, Jean-Pierre BERNADET, Francis GUILBERT, Gilles LAURENT, Claude OUSTLANT, Michel TOPORKOFF, Florence FARGETTE


Cet article collectif a été écrit par un groupe comprenant des praticiens de la promotion et des universitaires. On y retrace d’abord les tapes-clés de l’évolution de la promotion depuis 25 ans. La seconde partie aborde quatre sujets importants : l’évolution de la réglementation, celle des médias utilisés pour la promotion, l’évolution des mesures d’efficacité, les relations entre industriels et distributeurs. 


25 YEARS OF SALES PROMOTION IN FRANCE 

This article was written jointly by a group of practitioners and academics. The first part outlines how sales promotions evolved in France over the last 25 years. The second part tackles four important current topics : changes in legal regulations, changes in promotional media, changes in the measures of promotional effectiveness, relationships between manufacturers and retailers. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°12
Date de parution 1997
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 90 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

LE PARADOXE DE LA PROMOTION

Auteur(s) : Christian DUSSART

3 pages

15,00 €

voir fiche détaillée