Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

COMMUNIQUER EN EUROPE (Décisions marketing - N°11)

4 pages

Auteurs : Brigitte MISSE


De nombreux obstacles existent aujourd’hui lors de la mise en place de campagnes pan-européennes. Obstacles essentiellement dus à la persistance de réglementations spécifiques, pays par pays, tant en ce qui concerne la publicité que les opérations commerciales. Toutefois, la Commission des Communautés Européennes a établi un livre vert dans lequel elle préconise un certain nombre de recommandations afin de faire disparaître les différents obstacles. En outre, ces deux dernières années, des directives devraient permettre, d’ici quelques années, d’améliorer la libre circulation des données au sein de l’Europe, mais également le développement des ventes à distance. 


COMMUNICATING IN EUROPE 

Today, there is a great number of obstacles during the implementation of pan-european campaigns. Obstacles which are mainly due to the persistence of specific regulations, country by country, both in advertising than trade operations. However, the european communauty commission has laid down a green book in which it advocates some recommendations so as to make the different obstacles disappear. Besides, these last two years, some directives should have to allow both to improve the free circulation of data inside of Europe and the devevelopment of distance selling. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°11
Date de parution 1997
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

VERS LA FIN DE LA SATISFACTION ?

Auteur(s) : Jean-Louis MOULINS

4 pages

15,00 €

voir fiche détaillée