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ALLEMAGNE-CHINE : Une gestion stratégique (Décisions marketing - N°10)

11 pages

Auteurs : Caroline URBAIN, Björn WALLISER


L’Allemagne affiche une politique délibérément volontariste, tant au niveau des pouvoirs publics centraux et régionaux qu’à celui des entreprises, à l’égard du marché chinois. Les entreprises allemandes peuvent compter sur des structures ’appui importantes lors de l’approche de ce marché risqué. Outre l’analyse de ces structures, cette étude permet d’identifier les difficultés majeures rencontrées par les entreprises allemandes en Chine et de dégager des facteurs clés de compétitivité sur le terrain. 


GERMANY-CHINA : A STRATEGIC MANAGEMENT 

A deliberately voluntarist effort is put forward by the German federal and regional authorities as well as by the private sector with regard to the Chinese market. German companies can count on an important support structure when approaching this risky market. Besides the analysis of this support structure permits to identify major difficulties encountered by German companies in China and shows up some key success factors. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°10
Date de parution 1997
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

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