Découvrez les trois derniers titres de la collection BSI
* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions
Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.
Retrouvez-nous à Annecy les 1er et 2 juin à l'occasion de la XXXIe édition de la conférence de l'AIMS.
Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.
Découvrez comment mobiliser la créativité de vos équipiers comme vecteur de motivation et libérer le potentiel d’innovation de votre entreprise dans "L'intelligence collective au cœur de la créativité" paru le 12 mai
Des pistes pour la transformation du management des établissements et l’évolution du système de santé au profit des patients et de la population dans "Portraits d’acteurs clés du système de santé pendant la Covid-19". Paru le 7 avril
L'objectif de cet ouvrage est d’explorer et de clarifier les solutions actuellement proposées aux épargnants en réponse à leur quête de sens.
"Investir responsable" paru le 17 mars
Cet ouvrage présente les différentes techniques de transmission ainsi que leurs conséquences juridiques et fiscales tant au moment de la transmission qu’au moment du règlement de la succession du parent.
Paru le 17 mars
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* Le pluralisme managérial en Afrique, Hommage au Pr Emmanuel Kamdem, Henri Tedongmo et Gabriel Etogo (Dir.)
* L'homme qui fait parler les données, Hommage au Pr Jean Moscarola, Michel Kalika (Dir.)
* Let Your Data Speak, Jean Moscarola
Deux nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 28 avril
Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.
Paru le 17 février
Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.
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Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.
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9 pages
Auteurs : Catherine DANAND
La première étape de la vie d’une marque est sa création. Le droit des marques va offrir à l’entreprise, dans le choix de sa marque, un ensemble de signes qui vont lui permettre de définir sa stratégie de communication. Cela étant, tout au long de sa vie, la marque est susceptible d’être victime de contrefaçon. Celle-ci, véritable fléau commercial, doit être combattue dans le cadre d’une veille concurrentielle permanente. L’entreprise doit en conséquence avoir connaissance de toutes les formes d’atteintes qui peuvent être portées à sa marque et de tous les outils juridiques qui lui permettent de s’en protéger.
The first stage in the lifetime of a brand is its creation. Brand law will offer the company, in the choice of its brand, a set of signs that will allow it to define its communication strategy. However, throughout its life-cycle, the brand may fall the victim of counterfeit. The latter, which is genuinely a commercial curse, has to be fought against within the frame of a constant market surveillance. The company must therefore know of all the forms of violation that might threaten its brand. The company must also know all the tools that the law provides to protect it.
Revue | Décisions marketing |
Numéro | Décisions marketing - N°53 |
Date de parution | 2009 |
ISSN | 0779-7389 |
Nombre de pages | 80 pages |
Format | 210 x 297 mm |