Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

INTERACTIONS DANS LES SERVUCTIONS AUTOMATISÉES (Décisions marketing - N°7)

9 pages

Auteurs : Paul VEYS


Les automates à l’usage du grand public, font désormais partie de notre univers quotidien. Cela justifie l’intérêt pour une recherche consacrée à l’étude des relations qui s’instaurent entre les différents acteurs engagés dans un processus de servuction automatisé, à savoir les clients et l’instrument. 


INTERACTION IN AUTOMATED SERVUCTIONS 

Automatons for use by the public at large are part of our daily existence. This would explain the increased interest in research dedicated to the study of relationships between the various players in an automated servuction process, namely the customer and the tool. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°7
Date de parution 1996
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

DROIT DES FICHIERS

LAW OF FILES

Auteur(s) : Brigitte MISSE

5 pages

15,00 €

voir fiche détaillée