Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

SONDAGES AUTOMATISÉS PAR TÉLÉPHONE : La troisième génération de collecte des données (Décisions marketing - N°7)

7 pages

Auteurs : Eric VERNETTE, Olivier DELACOTTE


Après une brève revue des différentes méthodes d’interviews téléphoniques, l’article expose les caractéristiques, les avantages et les limites d’un nouveau type de sondage téléphonique automatisé. 


AUTOMATED TELEPHONE POLLS : THIRD GENERATION DATA COLLECTION 

After a brief review of the various telephone interviewing methods, the article presents the features, advantages and limitations of a new automated telephone interviewing system. 

15,00 €
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°7
Date de parution 1996
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

DROIT DES FICHIERS

LAW OF FILES

Auteur(s) : Brigitte MISSE

5 pages

15,00 €

voir fiche détaillée